Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Reed

Patrick Reed

On me fesant les messages il conclus toujours par bises?

a chaque foix je dis a mon mari je t'aime,il répond ok!même en fesant les messages soit mails soit sms,il conclus par bises.je doute a son amour pour moi!!je vous pris pas de critiques. EN SAVOIR PLUS >>>




Les ames se rencontrent,par ton intuition,tu pourrais savoir si ton mari est sincère ou pas. De mon coté, je pense qu'il est sincère mais un peu timide pour pouvoir sortir de l'ordinaire,ou peut -etre il est tout simplement comme ça(éducation,culture.). Conseil: accepte-le tel qu'il est,et essaye de lui chuchoter à l'oreille que tu aimes le voir te taquiner comme un amant (si tu en as envie réellement)
je me demande si je ne répondrais pas pareil
vous avez le droit de douter, mais tant que vous ne lui en avait pas parler vous ne pouvez rien conclure
Mon homme, je suis certaine qu'il m'aime.
Mais il ne me dit quasiment jamais "je t'aime". Et je lui ai promis, et il y tient, que je n'exigerai jamais qu'il me le dise. Je ne connais pas la raison de son mutisme à ce sujet, mais je le laisse tranquille. Ce sont des mots qu'il laisse parfois échapper, certes, mais en fait ma certitude vient de son attitude, de ses regards, de ce qu'il fait avec et pour moi.
Ce ne sont pas ces mots qui sont les plus importants. c'est la façon qu'il a de te montrer son amour et de te le prouver qu'il faut considérer ou non comme de l'amour pour toi.
S'il te respecte, s'il te fait confiance, et si tu te sens libre d'être toi-même avec lui. ce sont déjà de très bons points!
S'il est attentionné, prévenant, gentil, généreux, compréhensif. c'est pas mal aussi.
Cherche d'autres signes! Deviens enquêtrice privée (tout en respectant bien sûr son jardin secret et son intimité.) de l'amour de ton mari.lol
peu être c est une personne qui n arrive pas a montres sais sentiment , parle avec lui et pose lui la question , tu lui dit que des petit mots doux te ferais plaisir
il est pudique tu n'as pas besoin de le forcer l'essentiel c'est que lui sache qu'il t'aime ne te prends pas la tete pour si peu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cookies de la mie câline Bonjour a tous ! Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlerons patisserie ! Oui parce que si ce weekend devait etre signe de conges, vacances et voyage, il s'est vite transforme en un weekend grisatres, pluvieux et pantouflard a la
  • Lampe à poser Sicilia Bleu Sarah La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • Alcool et glycémie La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • Jamel Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Question à ces messieurs : 2 femmes en même temps? .et vous.c'est bien jolie comme idée mais sauriez-vous vous debrouiller sans temps mort? EN SAVOIR
  • Comment peut-on découvrir le besoin réel d'une femme? "aprés mon voyage en algérie , j'ai rencontrer une jeune fille brillante à l'université , puis on eu des conversations super bien et soudainement je constate qu'elle est tomber amoureuse de moi à la folie , "mais à la folie "! et moi aujourd'hui je v" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est la morale ou la conclusion que vous tirez du roman de madame bovary? merci pour toutes vos reponses
  • Ca va chauffer?VVV1789V? Car quand le moment arrive le vent vous pousse vers la VICTOIRE et avec les annulations de mon licenciement et mon expulsion de mon interdit bancaire de mon internement et je vais gagner toutes les procedures InchaALLAH et si il y en a un seul qui o EN SAVOIR
  • Les Sexy-toys? Mesdames, MesdemoisellesEn possédez-vous? Vous procurent-ils un réel plaisir?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment grossir sainement ? Top 10 des aliments pour prendre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article